-
Dépannage du H10 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage HW10 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Réassemblez la batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs
● Le filtre métallique n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisation
● Assemblez le filtre métallique dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée -
Dépannage du BD7 Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● La batterie n'est pas correctement assemblée ● Réassemblez la batterie ● La batterie n'est pas alimentée ● Charger le produit ● L'interrupteur marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur l'interrupteur marche/arrêt Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'entrée d'air ● HEPA bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et HEPA ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Inclinaison de la machine et micro-interrupteur à gauche de la surface de nettoyage ● Le degré d'inclinaison de la machine ne peut pas dépasser 30 degrés ● Défaut de lumière UV ● Contacter après le service pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Entrée d'air machine obstruée ● HEPA bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Pas de temps de travail suffisant après la charge ● La batterie n'est pas complètement chargée ● Chargez complètement la batterie conformément au manuel d'instructions ● Batterie âgée ● Acheter et remplacer la batterie Remarque : S'il y a d'autres défauts, des outils spéciaux doivent être utilisés, veuillez contacter le service après-vente pour obtenir des conseils.
-
Dépannage F8
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● Pas bien branché ● Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien branché. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé dans la bonne position. ● Appuyez sur le bouton marche/arrêt dans la bonne position. L'appareil ne fonctionne pas après avoir été allumé ● Le bouton marche/arrêt a été appuyé trop souvent, la protection de la machine a été activée. ● Éteignez la machine, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-la. L'appareil s'éteint soudainement ● Le système de protection contre la surchauffe a démarré. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. ● L'entrée d'air a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui a entraîné un système de protection contre la surchauffe. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après avoir refroidi pendant quelques minutes. Le volume d'air est petit ● L'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc. ● Nettoyer la sortie d'air. Si le problème persiste après l'adoption des solutions ci-dessus, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage AF3
Avant d'envoyer le produit en réparation, veuillez d'abord vérifier les points ci-dessous
Difficulté Difficulté Difficulté La machine ne peut pas s'allumer ● Non branché à une prise de courant. ● Insérez la fiche dans la prise de courant. ● N'appuyez pas sur le bouton Démarrer/Annuler. ● Appuyez sur le bouton Démarrer/Annuler pour commencer à travailler. ● La marmite à air n'est pas assemblée en place. ● Assemblez la marmite à air en place. ● Dommages aux PCB. ● Contacter le service après-vente pour réparer. Ingrédients pas complètement cuits ● Ingrédients pas complètement cuits ● Mettez moins d'ingrédients. ● Temps de cuisson trop court. ● Augmentez le temps de cuisson. ● Température de cuisson trop basse. ● Augmentez le réglage de la température. ● La poêle à air n'est pas installée en place, une fuite d'air entraîne une température trop basse. ● Vérifiez si la marmite à air est assemblée en place sans inclinaison. ● La poêle à griller n'est pas montée en place et est trop éloignée du radiateur, ce qui entraîne une température de poêle à griller trop basse. ● Vérifiez si la poêle à griller est assemblée en place avec inclinaison et courbure. Fumée blanche du produit ● Le produit cuit des ingrédients avec de l'huile riche. ● Lors de la cuisson d'ingrédients riches en huile, l'huile produira de la fumée blanche et la friteuse peut être plus chaude que la normale, ce qui n'affectera pas l'effet final de la cuisson. ● Il reste encore des résidus d'huile de la dernière utilisation sur le support du bac à légumes ou sur la poêle. ● Assurez-vous que le support du bac à légumes et la marmite sont correctement nettoyés après chaque utilisation. L'écran d'affichage affiche E1 ● Circuit ouvert ou court-circuit NTC. ● Contacter le service après-vente pour réparation. -
Dépannage du JF41
Veuillez vérifier les points suivants avant de confier le service de maintenance.
Symptômes Causes possibles Solutions Appuyez sur la "
"" "utton et le ventilateur ne fonctionnera pas● L'adaptateur n'est pas correctement branché dans la prise
● La fiche du cordon d'alimentation de l'adaptateur n'est pas correctement branchée sur l'interface hôte● Branchez correctement l'adaptateur dans la prise
● L'adaptateur émettra un son lorsqu'il est correctement connecté à l'hôteLe bruit de fonctionnement du ventilateur est trop élevé ● Le bouton des pales du ventilateur est desserré
● La tête du ventilateur et le capot avant ne sont pas installés correctement● Serrez le bouton du ventilateur
● Installez fermement la tête du ventilateur et le capot avantLe ventilateur tourne mais le vent est plus faible ● Vérifiez les paramètres du mode de ventilation
● Les pales du ventilateur et les couvercles avant et arrière sont recouverts de poussière● Il est normal que la force du vent de ce produit change dans le mode autre que le mode vent constant
● La poussière réduira l'efficacité de l'alimentation éolienne, un entretien régulier est recommandéLe ventilateur s'arrête automatiquement ● La minuterie a été réglée et le temps est écoulé ● Veuillez réinitialiser le minuteur Impossible d'utiliser la télécommande ● Vieillissement de la pile de la télécommande
● Les pôles positif et négatif de la batterie de la télécommande sont mal placés
● La distance dépasse distance maximale de la télécommande.
● La télécommande est mal adaptée● Remplacez la batterie
● Confirmer l'électrode positive et négative de la batterie
● Doit être à portée de la télécommande
● Reportez-vous à "utilisation de la télécommande" pour la correspondance -
Dépannage Apollo BX7Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré. ● Insérez fermement le cordon d'alimentation. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● L'interrupteur d'alimentation n'est pas enfoncé. ● Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt. Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué. ● Nettoyez l'orifice d'aspiration. ● Accumulation de poussière sur le filtre. ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre. ● Accumulation de poussière sur le cyclone. ● Nettoyez le cyclone. Panne de lumière UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet. ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet. ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période. ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée debout. ● La machine n'est pas inclinée de plus de 30 degrés. ● La fenêtre du capteur est contaminée. ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon semi-sec. ● Dommages causés par la lumière UV. ● Contactez le service après-vente. Éteint automatiquement ● Coupe à poussière pleine. ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez l'alimentation.
er cordon et réutiliser si après 2 heures.● Orifice d'aspiration obstrué. ● Filtre bloqué. Échec du rouleau de brosse ● Pinceau emmêlé avec des corps étrangers. ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau de brosse conformément au guide de l'utilisateur. ● Courroie cassée. ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. S'il est cassé, contactez le service après-vente pour réparer. Remarque:Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage HW9 Pro
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Réassemblez la batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs
● Le filtre métallique n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisation
● Assemblez le filtre métallique dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée -
Dépannage H10 Flex
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage F7
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● Pas bien branché ● Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien branché ● Pas de courant sur la prise ● Vérifiez la prise ● Le bouton marche/arrêt n'est pas poussé dans la bonne position ● Appuyez sur le bouton marche/arrêt dans la bonne position L'appareil ne fonctionne pas après avoir été allumé ● Le bouton marche/arrêt a été appuyé trop souvent, la protection de la machine a été activée ● Éteignez la machine, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-la L'appareil s'éteint soudainement ● Système de protection contre la surchauffe démarré ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes ● L'entrée d'air a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui a entraîné un système de protection contre la surchauffe ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après avoir refroidi pendant quelques minutes Le volume d'air est petit ● L'entrée a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc. ● Sortie d'air propre Si le problème persiste après l'adoption des solutions ci-dessus, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage du GT306
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de les envoyer aux services de maintenance désignés:
Symptômes Causes possibles Solutions Pas de débit de vapeur, le voyant est éteint ● Si l'alimentation électrique est connectée ● Branchez l'alimentation ● Si le commutateur est endommagé ● Faites appel à un professionnel pour la maintenance ● Si le fusible thermique est endommagé Pas de débit de vapeur, mais le voyant est allumé ● Le générateur de vapeur est grillé ● Faites appel à un professionnel pour la maintenance La buse à vapeur fuit ● Si la buse à vapeur est cassée ● Remplacez la buse vapeur ● Utilisez la buse à vapeur horizontalement ● Veuillez utiliser la buse à vapeur de haut en bas verticalement Le raccordement du tuyau de vapeur fuit ● Si la bague d'étanchéité vieillit ● Remplacez la bague d'étanchéité ● Relâchement de la connexion ● Raccordement serré du tuyau de vapeur Débordement du réservoir d'eau ● Le réservoir d'eau est cassé ● Remplacez le réservoir d'eau Le réservoir d'eau se déforme ● Si de l'eau chaude a été ajoutée ● Si d'autres produits chimiques ont été ajoutés Le débit de vapeur est trop petit ● Si le tuyau est bloqué par du tartre ● Retirez le tartre avec un détergent professionnel ● Si la tension est trop basse ● Utilisez l'alimentation avec un régulateur de tension ● Interrupteur endommagé ou dommage au chauffage ● Faites appel à un professionnel pour la maintenance Bruit dans le tuyau de vapeur ● Si le tuyau de vapeur est plié ● Déployez le tuyau de vapeur et soulevez la buse de vapeur ● La buse à vapeur se trouve sous la ligne horizontale pendant l'utilisation substance jaune dans le réservoir d'eau ● Le radiateur génère du tartre ● Nettoyez la balance conformément au chapitre «Nettoyage et entretien» -
Dépannage F6
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de les envoyer aux services de maintenance désignés:
Symptômes Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas. ● Ne branchez pas fermement. ● Vérifiez s'il est bien branché. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● Le bouton de mise en marche n'est pas dans la bonne position. ● Mettez en marche dans la bonne position. Appuyez sur, ne fonctionne pas. ● La touche a été enfoncée trop rapidement, la protection de la machine a démarré. ● Appuyez sur «off», attendez 2-3 secondes, puis recommencez. Éteignez soudainement ● Le système de protection contre la surchauffe a démarré. ● Éteignez et débranchez la ligne électrique, réutilisez-la après qu'elle ait refroidi pendant une minute. ● L'entrée d'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui entraînait un système de protection contre la surchauffe. ● Éteignez et débranchez la ligne électrique, réutilisez-la après une minute de refroidissement. Le volume d'air est petit. ● L'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc. ● Nettoyez la sortie. -
Dépannage H9 Flex
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Lorsqu'il y a un défaut de composants électriques, qui nécessite un professionnel du service après-vente pour l'instruction ou la réparation, l'écran LED affichera l'avertissement de défaut avec le code d'erreur de F1 à F8. Veuillez contacter après le service de l'agent local et fournir le code d'erreur.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage BX7Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré. ● Insérez fermement le cordon d'alimentation. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● L'interrupteur d'alimentation n'est pas enfoncé. ● Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt. Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué. ● Nettoyez l'orifice d'aspiration. ● Accumulation de poussière sur le filtre. ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre. ● Accumulation de poussière sur le cyclone. ● Nettoyez le cyclone. Panne de lumière UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet. ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet. ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période. ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée debout. ● La machine n'est pas inclinée de plus de 30 degrés. ● La fenêtre du capteur est contaminée. ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon semi-sec. ● Dommages causés par la lumière UV. ● Contactez le service après-vente. Éteint automatiquement ● Coupe à poussière pleine. ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez l'alimentation.
er cordon et réutiliser si après 2 heures.● Orifice d'aspiration obstrué. ● Filtre bloqué. Échec du rouleau de brosse ● Pinceau emmêlé avec des corps étrangers. ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau de brosse conformément au guide de l'utilisateur. ● Courroie cassée. ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. S'il est cassé, contactez le service après-vente pour réparer. Remarque:Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage HW9
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Réassemblez la batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne vaporise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau à partir de l'échappement d'air ● Le filtre est utilisé sans séchage complet
● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le filtre après l'avoir lavé avant de l'utiliser
● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
●Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée -
Dépannage B53
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer aux bureaux de réparation désignés.
Symptômes Causes possibles Solutions La machine ne fonctionne pas et le panneau d'affichage est éteint ● Non connecté à l'alimentation électrique
● Le pot de mélange n'est pas installé correctement● Connectez-vous à l'alimentation
● Retirez le bol mélangeur et réinstallez-le sur la machine principaleLa lame ne tourne pas ● Le bouton de commande n'a pas été enfoncé après la sélection de la fonction
● C'est normal lorsque la machine est utilisée pour la première fois● Appuyez sur le bouton du bouton de sélection de fonction
● Il sera éliminé après plusieurs utilisations. Sinon, veuillez contacter le service après-vente pour obtenir de l'aideÇa sent bizarre quand on travaille ● Surcharge de la machine ● Veuillez vérifier la quantité de traitement des ingrédients et le temps de traitement selon le manuel
● Vérifiez si la tension est la tension admissible de la machine (220V-240V)Un bruit anormal se produit pendant le travail ● Le pot de mélange ou le tampon stable n'est pas installé en position
● Objets étrangers dans le pot de mélange● Éteignez la machine et vérifiez si le pot et le coussin stable sont en position
● Éteignez la machine, vérifiez s'il y a des objets étrangers dans le bol de mélangeNotes:Si d'autres pannes se produisent, nécessitant des outils professionnels, afin d'éviter tout danger, la machine doit être réparée ou remplacée par le fabricant, d'autres bureaux de maintenance ou des professionnels de bureaux similaires.
-
Dépannage HW8
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Causes possibles Solutions La machine ne fonctionne pas ●Batterie faible ●Recharger la batterie ●Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ●Appuyez sur le bouton marche/arrêt ●Le rouleau de brosse est emmêlé ●Rouleau de brosse propre ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode est enfoncé en même temps que le bouton de pulvérisation d'eau ●Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez sur le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode séparément ●Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez sur le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode séparément ● Relâchez la tête de sol, puis le rouleau-brosse peut fonctionner Aspiration faible ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●La fenêtre de la brosse et le réservoir d'eau sale ne sont pas correctement assemblés ●Remonter la fenêtre du rouleau brosse et le réservoir d'eau sale ●Rouleau brosse enchevêtré ●Rouleau de brosse propre ●Le filtre se salit ●Nettoyer ou remplacer le filtre ●Abaisser la puissance de la batterie ●Recharger la batterie Bruit anormal ●Entrée d'aspiration bloquée ●Nettoyer l'entrée d'aspiration ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale La tête de plancher ne pulvérise pas d'eau ●Réservoir d'eau propre vide ●Remplir le réservoir d'eau propre ●Le bouton de pulvérisation d'eau n'est pas enfoncé ●Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau ●Réservoir d'eau propre mal assemblé ●Remonter le réservoir d'eau propre ●Le réservoir d'eau propre est rempli d'eau sale et le chemin d'eau est bloqué ●Ne remplissez pas le réservoir d'eau propre avec de l'eau sale Eau pulvérisée par l'échappement d'air ●Le filtre n'est pas sec après le lavage ●Séchez le filtre après le lavage ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le produit a été fortement secoué ou heurte le mur avec une grande force ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le filtre n'est pas assemblé ●Assembler le filtre ●Le flotteur n'est pas assemblé ●Assembler le flotteur La brosse rotative s'est arrêtée et le voyant d'alimentation clignote ●Le rouleau de brosse est bloqué ●Rouleau de brosse propre Code d'erreur F1 ●Défaut de la batterie ●Remplacer la batterie Code d'erreur F2 ●Chargeur ou batterie défectueux ●Utilisez un multimètre pour mesurer la tension de sortie de la batterie et du chargeur afin de vérifier s'il est conforme à l'étiquette signalétique. Remplacez le chargeur ou la batterie défectueux. Code d'erreur F3 ●Défaut de batterie, moteur principal ou PCB ●Si le rouleau brosse tourne et que le moteur principal ne fonctionne pas, la batterie est en bon état. Démonter la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.
●Si la brosse ne tourne pas et que le moteur principal ne fonctionne pas non plus, mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie. Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.Code d'erreur F5 Code d'erreur F6 Code d'erreur F7 ●Défaut de la batterie
●Le fil de circuit imprimé se desserre
●Défaut de PCB de transfert ou d'affichage LED●Mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie, si la tension de sortie est anormale, remplacez la batterie.
●Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine et rebranchez le connecteur de tous les fils conducteurs.
● Si les deux défauts précédents sont exclus, remplacez la carte PCB de transfert ou la carte PCB d'affichage LED.Code d'erreur F8 ●Défaut de la batterie ●Remplacer la batterie Attention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage F2
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer aux bureaux de réparation désignés.
Échec Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ● Ne branchez pas fermement. ● Vérifiez si la fiche du cordon d'alimentation est bien serrée. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise de courant. ● Les boutons de commutation ne sont pas enfoncés en place. ● Appuyez sur le bouton de l'interrupteur au bon endroit. Éteignez soudainement ● La température du sèche-cheveux est trop élevée et la protection contre la surchauffe est activée. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, réutilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. ● L'entrée d'air est bloquée par des obstacles (tels que peluches, cheveux, etc.) et le système de protection contre la surchauffe est activé. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation. Retirez les corps étrangers dans l'entrée d'air. Réutilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. Le volume d'air est petit ● L'entrée d'air est bloquée par des obstacles (tels que peluches, cheveux, etc.) ● Nettoyer l'entrée d'air. S'il y a d'autres pannes, des outils spéciaux sont nécessaires, ils doivent donc être remplacés aux endroits de réparation désignés.
-
Dépannage H8 Flex
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Difficulté ● Causes possibles ●Solutions Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles piles peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage BX7
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Difficulté Difficulté Difficulté Panne électrique ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● L'interrupteur marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Accumulation de poussière sur le filtre ● Nettoyer la coupelle et le filtre MIF ● Accumulation de poussière sur le cyclone ● Nettoyer le bac à poussière Panne de lumière UV ● La machine est placée à la verticale ● La machine n'est pas inclinée de plus de 30 degrés ● Dommages causés par les rayons UV ● Contacter le service après-vente ● La fenêtre du capteur est contaminée ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon à moitié sec Échec du rouleau de brosse ● La brosse est emmêlée par des corps étrangers ● Retirez le rouleau-brosse et nettoyez conformément au guide de l'utilisateur. ● Courroie cassée ● Contacter le service après-vente -
Dépannage du JW31
Symptôme Cause possible Solution Le voyant ECO clignote ● La batterie est vide ● Rechargez la batterie La machine ne démarre pas ● La batterie est vide ● Rechargez la batterie Machine s'arrête automatiquement ● La température de la machine est trop élevée ● Éteignez la machine et attendez qu'elle refroidisse pour la mettre en marche. La machine pulvérise peu d'eau ● Le filtre est bloqué ● Nettoyez le filtre du tuyau et le filtre de l'adaptateur du tuyau. ● Le tuyau est emmêlé ● Remplacez le tuyau ou redressez le tuyau ● Trop d'impuretés dans l'eau ● Passer à de l'eau propre La machine ne tire pas d'eau ● Adaptateur de tuyau perd ● Serrez l'adaptateur de tuyau ● Le tuyau n'est pas bien connecté à la machine ● Serrez fermement l'adaptateur de tuyau ● Le filtre du tuyau n'est pas complètement inséré dans l'eau. ● Insérez complètement le filtre du tuyau dans l'eau. La machine prend beaucoup de temps pour aspirer l'eau ● La machine est en mode ECO ● Passer en mode MAX Connecteur de buse multi-pulvérisation qui fuit de l'eau ● La buse multi-pulvérisation se desserre ● Insérez la buse multi-pulvérisation à l'extrémité et faites-la pivoter pour la fixer. Buse multi-pulvérisation qui fuit de l'eau ● La buse multi-pulvérisation n'est pas tournée dans la bonne position ● Faites pivoter la buse multi-pulvérisation jusqu'à ce que la marque de forme de l'eau soit alignée avec la flèche. La batterie ne peut pas se charger ● La batterie n'est pas complètement insérée dans le connecteur de charge ● Réinstallez la batterie dans le connecteur de charge. ● La charge n'est pas branchée ● Assurez-vous que la charge est branchée et que le voyant du chargeur est allumé. -
Dépannage H9 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage SF8
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Le rouleau brosse ne fonctionne pas ●La batterie n'a pas de puissance ●Charger la machine ●Le rouleau de brosse est pressé par des objets lourds ou emmêlé avec des cheveux excessifs. ●Retirez les objets lourds et nettoyez le rouleau brosse ● Défaillance du moteur ● Remplacer le moteur Pas d'eau pulvérisée ● Réservoir d'eau propre vide ● Remplir le réservoir d'eau propre ● Blocage d'objets ● Nettoyer la buse sale, nettoyer le réservoir d'eau sale Le voyant plein s'allume ● Réservoir d'eau sale plein ou trop sale ● Vider l'eau sale et nettoyer le réservoir d'eau sale Le voyant vide s'allume ● Réservoir d'eau propre vide ● Remplir le réservoir d'eau propre Le voyant d'alimentation de la batterie de l'écran devient rouge ● Abaissez la puissance de la batterie ● Chargez la machine Attention:Si le guide de dépannage ci-dessus ne fournit pas de solution, veuillez contacter le service après-vente ou le distributeur local pour obtenir de l'aide.
-
Dépannage BX6 Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● La batterie n'est pas correctement assemblée ● Réassemblez la batterie ● La batterie n'est pas alimentée ● Charger le produit ● L'interrupteur marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur l'interrupteur marche/arrêt Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'entrée d'air ● HEPA bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et HEPA ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Inclinaison de la machine et micro-interrupteur à gauche de la surface de nettoyage ● Le degré d'inclinaison de la machine ne peut pas dépasser 30 degrés ● Défaut de lumière UV ● Contacter après le service pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Entrée d'air machine obstruée ● HEPA bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Remarque : S'il y a d'autres défauts, des outils spéciaux doivent être utilisés, veuillez contacter le service après-vente pour obtenir des conseils.
-
Dépannage AP36
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne électrique ● Pas d'alimentation sur la prise
● La fiche du cordon d'alimentation n'est pas fermement insérée● Vérifiez l'alimentation
● Insérez la fiche du cordon d'alimentationAucun air ne souffle ● Quelque chose bloque l'entrée ou la sortie d'air
● Le moteur ne fonctionne pas● Déplacez la machine ou retirez les objets étrangers ou vérifiez si le sac en plastique du filtre est retiré
● Contact avec les locaux distributeurMauvaise odeur de la sortie d'air ● Génère temporairement beaucoup d'odeurs (beaucoup de gens fument, etc.)
● Longtemps sans remplacement du filtre (un environnement d'utilisation différent entraîne une durée de vie du filtre différente, le filtre peut devoir être séché ou remplacé en quelques mois, voire quelques semaines)● L'odeur disparaît progressivement après la mise sous tension de la machine pendant un certain temps
● Placez le filtre dans un endroit ensoleillé ou bien ventilé pendant environ 2 à 3 heures pour évaporer l'eau. ( Ne pas l'exposer au soleil en cas de déformation du filtre pour nuire aux performances de la machine)
● Remplacez le filtreTous les voyants sont éteints, la machine entre automatiquement en mode veille lorsqu'il y a une lumière dans la pièce ● La lumière environnante est faible, ce qui peut affecter le capteur de lumière et amener la machine à passer en mode veille ● Déplacement de la machine vers un endroit plus lumineux La machine ne peut pas entrer en mode veille lorsque la lumière est éteinte ● Source de lumière évidente à l'extérieur
● La prise de vue dans la pièce par les portes et les fenêtres empêche la machine d'entrer en mode veille● Empêchez les sources de lumière d'entrer, telles que la fermeture des portes et des fenêtres, le dessin de rideaux, etc. Qualité de l'air l'écran affiche toujours le rouge ne change pas de couleur ● La sortie d'air et la lentille du capteur de poussière infrarouge sont sales ● Nettoyez les sorties d'air supérieures et inférieures et la lentille avec des cotons-tiges Effet de nettoyage médiocre ● Dans un endroit non ventilé ou il y a des obstacles à proximité de la machine
● Le filtre composite multifonctionnel n'a pas été remplacé depuis longtemps● Placer la machine dans une position ventilée et éliminer les obstacles
● Remplacer le filtre composite multifonctionnelRemarque:Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage HW8 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Causes possibles Solutions La machine ne fonctionne pas ●Batterie faible ●Recharger la batterie ●Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ●Appuyez sur le bouton marche/arrêt ●Le rouleau de brosse est emmêlé ●Rouleau de brosse propre ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode est enfoncé en même temps que le bouton de pulvérisation d'eau ●Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez sur le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode séparément ●Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez sur le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode séparément ●Relâchez la tête de sol, puis le rouleau brosse peut fonctionner Aspiration faible ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●La fenêtre de la brosse et le réservoir d'eau sale ne sont pas correctement assemblés ●Remonter la fenêtre du rouleau brosse et le réservoir d'eau sale ●Rouleau brosse enchevêtré ●Rouleau de brosse propre ●Le filtre se salit ●Nettoyer ou remplacer le filtre ●Abaisser la puissance de la batterie ●Recharger la batterie Bruit anormal ●Entrée d'aspiration bloquée ●Nettoyer l'entrée d'aspiration ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale La tête de plancher ne pulvérise pas d'eau ●Réservoir d'eau propre vide ●Remplir le réservoir d'eau propre ●Le bouton de pulvérisation d'eau n'est pas enfoncé ●Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau ●Réservoir d'eau propre mal assemblé ●Remonter le réservoir d'eau propre ●Le réservoir d'eau propre est rempli d'eau sale et le chemin d'eau est bloqué ●Ne remplissez pas le réservoir d'eau propre avec de l'eau sale Eau pulvérisée par l'échappement d'air ●Le filtre n'est pas sec après le lavage ●Séchez le filtre après le lavage ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le produit a été fortement secoué ou heurte le mur avec une grande force ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le filtre n'est pas assemblé ●Assembler le filtre ●Le flotteur n'est pas assemblé ●Assembler le flotteur La brosse rotative s'est arrêtée et le voyant d'alimentation clignote ●Le rouleau de brosse est bloqué ●Rouleau de brosse propre Code d'erreur F1 ●Défaut de la batterie ●Remplacer la batterie Code d'erreur F2 ●Chargeur ou batterie défectueux ●Utilisez un multimètre pour mesurer la tension de sortie de la batterie et du chargeur afin de vérifier s'il est conforme à l'étiquette signalétique. Remplacez le chargeur ou la batterie défectueux. Code d'erreur F3 ●Défaut de batterie, moteur principal ou PCB ●Si le rouleau brosse tourne et que le moteur principal ne fonctionne pas, la batterie est en bon état. Démonter la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.
●Si la brosse ne tourne pas et que le moteur principal ne fonctionne pas non plus, mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie. Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.Code d'erreur F5 Code d'erreur F6 Code d'erreur F7 ●Défaut de la batterie
●Le fil de circuit imprimé se desserre
●Défaut de PCB de transfert ou d'affichage LED●Mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie, si la tension de sortie est anormale, remplacez la batterie.
●Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine et rebranchez le connecteur de tous les fils conducteurs.
● Si les deux défauts précédents sont exclus, remplacez le PCB de transfert ou le PCB d'affichage à LED.Code d'erreur F8 ●Défaut de la batterie ●Remplacer la batterie Attention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage B6Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Bouton Marche/Arrêt non enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Accumulation de poussière sur le filtre ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Accumulation de poussière sur le cyclone ● Nettoyer le cyclone lumière UV échec ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée à la verticale ● Machine inclinée pas plus de 30 degrés ● La fenêtre du capteur est contaminée ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon à moitié sec ● Dommages causés par les rayons UV ● Contacter le service après-vente Éteint automatiquement ● Bac à poussière plein ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez le cordon d'alimentation et réutilisez-le après 2 heures. ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Échec du rouleau de brosse ● Brushroll emmêlé avec des corps étrangers ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau-brosse conformément au guide de l'utilisateur ● Courroie cassée ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. Si cassé, contactez le service après-vente pour réparer Remarque:Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage B32
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer aux bureaux de réparation désignés.
Symptômes Causes possibles Solutions Le mixeur ne fonctionne pas ● Non connecté à l'alimentation électrique
● Le mixeur est équipé d'une fonction de protection. Si le bocal n'est pas correctement installé sur la machine principale, le mélangeur ne fonctionnera pas● Branchez l'alimentation dans une prise appropriée
● a installé le bol mélangeur en positionLes ingrédients ne peuvent pas être agités ou la rotation n'est pas stable ● Les dés de nourriture sont trop gros
● N'ajoute pas de liquide avant le traitement ou n'ajoute pas assez de liquide
● Trop de nourriture solide● Coupez les aliments même en petits morceaux
● Au moins 200 ml de liquide doivent être ajoutés
● Réduisez la proportion d'aliments solidesÇa sent bizarre ● Il dure trop longtemps
● Trop d'ingrédients dans le bol mélangeur● Ne laissez pas la machine fonctionner trop longtemps
● Faites attention à la proportion appropriée de alimentationL'effet d'écrasement n'est pas bon ● Trop peu de liquide ou d'eau est ajouté
● Trop de nourriture solide est ajoutée
● Trop de nourriture à remuer● Au moins 200 ml de liquide doivent être ajoutés
● Réduire la proportion d'aliments solides
● Ne remuez pas plus de 900 ml de nourritureIl y a une sortie de fluide pendant l'opération ● L'assemblage de la lame n'est pas serré
● La bague d'étanchéité de la lame n'est pas installé en position
● Il y a du liquide à l'extérieur du pot
● La bague d'étanchéité du couvercle n'est pas installée en position● Installez l'ensemble lame en position
● Installez la bague d'étanchéité en position
● Séchez l'extérieur du bol mélangeur
● Installez la bague d'étanchéité en positionSi d'autres pannes se produisent, nécessitant des outils professionnels, afin d'éviter tout danger, la machine doit être réparée ou remplacée par le fabricant, d'autres bureaux de maintenance ou des professionnels de bureaux similaires.
-
Dépannage H8 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage BX6
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Bouton Marche/Arrêt non enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Accumulation de poussière sur le filtre ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Accumulation de poussière sur le cyclone ● Nettoyer le cyclone lumière UV échec ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée à la verticale ● Machine inclinée pas plus de 30 degrés ● La fenêtre du capteur est contaminée ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon à moitié sec ● Dommages causés par les rayons UV ● Contacter le service après-vente Éteint automatiquement ● Bac à poussière plein ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez le cordon d'alimentation et réutilisez-le après 2 heures. ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Échec du rouleau de brosse ● Brushroll emmêlé avec des corps étrangers ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau-brosse conformément au guide de l'utilisateur ● Courroie cassée ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. Si cassé, contactez le service après-vente pour réparer Remarque:Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage VW302
Problème Cause possible Action corrective La machine ne s'allume pas ● Batterie déchargée
● Batterie trop chaude / froide
● Tête d'essuyage non montée● Recharger la batterie
● Laisser refroidir / réchauffer
● Assemblez la tête d'essuyageVide restreint ou pas de vide ● Tête de nettoyage bloquée
● Bouchon de vidange desserré ou endommagé
● Le réservoir d'eau dépasse la ligne maximale● Débloquer la tête de nettoyage
● Réinstaller ou remplacer le bouchon de vidange
● Vidanger le réservoir d'eauLa machine s'éteint ● Batterie trop chaude / froide
● Tête de nettoyage bloquée● Laisser refroidir / réchauffer
● Débloquer la tête de nettoyageDe l'eau fuit de la machine ● Bouchon de vidange desserré ou endommagé
● Le réservoir d'eau dépasse la ligne maximale
● Tête d'essuyage bloquée ou non montée● Réinstaller ou remplacer le bouchon de vidange
● Vidanger le réservoir d'eau
● Nettoyer la tête d'essuyageLa batterie ne se charge pas ● Le chargeur n'est pas correctement connecté
● Batterie trop chaude / froide
● Chargeur utilisé avec des spécifications incorrectes● Vérifiez les connexions du chargeur et du câble USB
● Laisser refroidir / réchauffer
● Utilisez un chargeur avec une tension de sortie de 5 VTraînées sur les fenêtres ● Raclette endommagée
● Trop de force appliquée
● Trop peu de force appliquée● Remplacer le racloir (accessoire)
● Appliquer une force réduite
● Appliquer plus de force -
Dépannage H8
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage WB73
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Bouton Marche/Arrêt non enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Accumulation de poussière sur le filtre ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Accumulation de poussière sur le cyclone ● Nettoyer le cyclone Défaillance du tube de lumière UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée à la verticale ● Machine inclinée pas plus de 30 degrés ● La fenêtre du capteur est contaminée ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon à moitié sec ● Dommages causés par les rayons UV ● Contacter le service après-vente Éteint automatiquement ● Bac à poussière plein ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez le cordon d'alimentation et réutilisez-le après 2 heures. ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Échec du rouleau de brosse ● Brushroll emmêlé avec des corps étrangers ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau-brosse conformément au guide de l'utilisateur ● Courroie cassée ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. Si cassé, contactez le service après-vente pour réparer Remarque:Si le problème persiste après l'adoption des solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local. -
Dépannage du JV85 pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage du JV35
Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne électrique ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré.
● Pas d'alimentation sur la prise.
● L'interrupteur d'alimentation n'est pas enfoncé.● Insérez fermement le cordon d'alimentation.
● Vérifiez la prise.
Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt.Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué.
● Accumulation de poussière sur le filtre.
● Accumulation de poussière sur le cyclone.● Nettoyez l'orifice d'aspiration.
● Nettoyez le filtre.
● Nettoyez le cyclone.Panne du tube UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet.
● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période.
● La machine est placée debout.
● La fenêtre du capteur est contaminée.
● Dommages causés par la lumière UV.● La fonction UV fonctionne à moins de 5 cm de hauteur de l'objet.
● Déplacez la machine vers l'avant et vers l'arrière.
● Machine inclinée non plus de 30 degrés.
● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon semi-sec.
● Contactez le service après-vente.Éteint automatiquement ● Coupe à poussière pleine.
● Orifice d'aspiration obstrué.
● Filtre bloqué.● La machine s'éteint automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner pendant une longue période. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le tasse à poussière et filtre, débranchez le cordon d'alimentation et réutilisez-le après 2 heures. Échec du rouleau de brosse ● Pinceau emmêlé avec des corps étrangers.
● Courroie cassée.● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau de brosse conformément au guide de l'utilisateur.
● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. S'il est cassé, contactez le service après-vente pour réparer. -
Dépannage T6
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Causes possibles Solutions Faiblesse vibratoire ● Batterie faible ● Recharger Arrêtez de courir peu de temps après la mise sous tension ● Batterie faible La brosse à dents ne peut pas être démarrée en appuyant sur le bouton Marche/Arrêt ● Batterie faible ● Recharger ● Le On/Off n'est pas enfoncé en place ● Appuyez sur le bouton On/Off en place L'indicateur d'état de charge ne s'allume pas ● Je viens d'acheter la brosse à dents ou ne l'utilise pas depuis longtemps ● Lors de la première charge, le voyant lumineux de la brosse à dents peut ne pas clignoter ni rester allumé pendant quelques minutes, mais il peut toujours s'allumer si vous continuez à charger. Si le témoin lumineux continue de clignoter après une longue période de temps, veuillez consulter le revendeur local où vous avez acheté la machine ou contactez un centre de réparation agréé pour la réparation. La brosse à dents ne peut être utilisée que quelques minutes même après la charge ● Temps de charge insuffisant ● Veuillez charger selon le temps de charge dans l'introduction du produit ● La durée de vie de la batterie a expiré ● Veuillez consulter le revendeur local où vous avez acheté le produit ou contactez un centre de réparation agréé pour réparation ● Non utilisé ou chargé pendant une longue période, doit être activé ● Recharger Les vibrations s'affaiblissent soudainement pendant l'utilisation ● Appuyez la brosse à dents trop fort sur les dents lors du brossage ● Appuyez doucement la brosse à dents contre les dents lors du brossage La brosse à dents ne fonctionne pas et l'indicateur de batterie ne clignote pas après avoir actionné le bouton marche/arrêt ● La durée de vie de la batterie a expiré (environ trois ans) ● Veuillez consulter le revendeur local où vous avez acheté le produit ou contactez un centre de réparation agréé pour réparation -
Dépannage F8
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● Pas bien branché ● Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien branché. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé dans la bonne position. ● Appuyez sur le bouton marche/arrêt dans la bonne position. L'appareil ne fonctionne pas après avoir été allumé ● Le bouton marche/arrêt a été appuyé trop souvent, la protection de la machine a été activée. ● Éteignez la machine, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-la. L'appareil s'éteint soudainement ● Le système de protection contre la surchauffe a démarré. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. ● L'entrée d'air a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui a entraîné un système de protection contre la surchauffe. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après avoir refroidi pendant quelques minutes. Le volume d'air est petit ● L'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc. ● Nettoyer la sortie d'air. Remarque: Si le problème persiste après l'adoption des solutions ci-dessus, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage du JV85
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée
●Vieillissement de la batterie●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie.
●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur localAttention:s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage du WB55
Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne électrique ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré.
● Pas d'alimentation sur la prise.
● L'interrupteur d'alimentation n'est pas enfoncé.● Insérez fermement le cordon d'alimentation.
● Vérifiez la prise.
Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt.Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué.
● Accumulation de poussière sur le filtre.
● Accumulation de poussière sur le cyclone.● Nettoyez l'orifice d'aspiration.
● Nettoyez le filtre.
● Nettoyez le cyclone.Panne du tube UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet.
● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période.
● La machine est placée debout.
● La fenêtre du capteur est contaminée.
● Dommages causés par la lumière UV.● La fonction UV fonctionne à moins de 5 cm de hauteur de l'objet.
● Déplacez la machine vers l'avant et vers l'arrière.
● Machine inclinée non plus de 30 degrés.
● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon semi-sec.
● Contactez le service après-vente.Éteint automatiquement ● Coupe à poussière pleine.
● Orifice d'aspiration obstrué.
● Filtre bloqué.● La machine s'éteint automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner pendant une longue période. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le tasse à poussière et filtre, débranchez le cordon d'alimentation et réutilisez-le après 2 heures. Échec du rouleau de brosse ● Pinceau emmêlé avec des corps étrangers.
● Courroie cassée.● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau de brosse conformément au guide de l'utilisateur.
● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. S'il est cassé, contactez le service après-vente pour réparer. -
Dépannage du JV83
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer aux bureaux de réparation désignés.
Symptômes Causes possibles Solutions Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée
● Tube métallique, plancher électrique, le bloc-batterie n'est pas assemblé correctement au corps● Chargez l'aspirateur
● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés au corpsFaible aspiration ● Le réservoir à poussière est plein
● Le filtre est bloqué par la poussière
● Tuyau de tête de plancher ou rouleau de brosse bloqué● Vider le bac à poussière
● Nettoyez ou remplacez HEPA
● Nettoyez la tête de plancherTemps de fonctionnement court après la charge ● La batterie n'est pas complètement chargée
● Vieillissement de la batterie● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie
● Remplacez la nouvelle batterieAttention:Si d'autres pannes se produisent, nécessitant des outils professionnels, afin d'éviter tout danger, la machine doit être réparée ou remplacée par le fabricant, d'autres bureaux de maintenance ou des professionnels de bureaux similaires.