-
Dépannage du BD7 Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● La batterie n'est pas correctement assemblée ● Réassemblez la batterie ● La batterie n'est pas alimentée ● Charger le produit ● L'interrupteur marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur l'interrupteur marche/arrêt Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'entrée d'air ● HEPA bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et HEPA ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Inclinaison de la machine et micro-interrupteur à gauche de la surface de nettoyage ● Le degré d'inclinaison de la machine ne peut pas dépasser 30 degrés ● Défaut de lumière UV ● Contacter après le service pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Entrée d'air machine obstruée ● HEPA bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Pas de temps de travail suffisant après la charge ● La batterie n'est pas complètement chargée ● Chargez complètement la batterie conformément au manuel d'instructions ● Batterie âgée ● Acheter et remplacer la batterie Remarque : S'il y a d'autres défauts, des outils spéciaux doivent être utilisés, veuillez contacter le service après-vente pour obtenir des conseils.
-
Dépannage AF3
Avant d'envoyer le produit en réparation, veuillez d'abord vérifier les points ci-dessous
Difficulté Difficulté Difficulté La machine ne peut pas s'allumer ● Non branché à une prise de courant. ● Insérez la fiche dans la prise de courant. ● N'appuyez pas sur le bouton Démarrer/Annuler. ● Appuyez sur le bouton Démarrer/Annuler pour commencer à travailler. ● La marmite à air n'est pas assemblée en place. ● Assemblez la marmite à air en place. ● Dommages aux PCB. ● Contacter le service après-vente pour réparer. Ingrédients pas complètement cuits ● Ingrédients pas complètement cuits ● Mettez moins d'ingrédients. ● Temps de cuisson trop court. ● Augmentez le temps de cuisson. ● Température de cuisson trop basse. ● Augmentez le réglage de la température. ● La poêle à air n'est pas installée en place, une fuite d'air entraîne une température trop basse. ● Vérifiez si la marmite à air est assemblée en place sans inclinaison. ● La poêle à griller n'est pas montée en place et est trop éloignée du radiateur, ce qui entraîne une température de poêle à griller trop basse. ● Vérifiez si la poêle à griller est assemblée en place avec inclinaison et courbure. Fumée blanche du produit ● Le produit cuit des ingrédients avec de l'huile riche. ● Lors de la cuisson d'ingrédients riches en huile, l'huile produira de la fumée blanche et la friteuse peut être plus chaude que la normale, ce qui n'affectera pas l'effet final de la cuisson. ● Il reste encore des résidus d'huile de la dernière utilisation sur le support du bac à légumes ou sur la poêle. ● Assurez-vous que le support du bac à légumes et la marmite sont correctement nettoyés après chaque utilisation. L'écran d'affichage affiche E1 ● Circuit ouvert ou court-circuit NTC. ● Contacter le service après-vente pour réparation. -
Dépannage du JIMMY PW11 Pro Max
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Serment aérien bloqué● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Ressembler à une batterie
● Nettoyer le chemin d'air d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer l'enceinte d'aspiration
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre
● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée
● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisationRemarque : Si le guide de dépannage ci-dessus ne fournit pas de solution ou si l'écran affiche les codes d'erreur F0 à F9, veuillez contacter le service après-vente ou le distributeur local pour obtenir de l'aide.
-
Dépannage HF9
Avant de consulter le service de maintenance, veuillez vérifier les points suivants.
Problème Cause possible Solution La machine ne peut pas s'allumer ● La fiche du cordon d'alimentation n'est pas bien branchée ● Vérifiez que la fiche du cordon d'alimentation est bien insérée ● Pas de courant à la prise de courant ● Vérifier ou changer la prise de courant La machine s'éteint automatiquement ● La température de la machine est trop élevée et active la protection contre la surchauffe ● Éteignez et débranchez la prise d'alimentation, laissez refroidir quelques minutes avant de réutiliser ● L'entrée d'air est bloquée par des obstacles (par exemple des peluches, des cheveux, etc.), ce qui entraîne des températures élevées, la protection automatique contre la surchauffe est donc activée ● Éteignez et débranchez la prise d'alimentation, dégagez et retirez les obstacles de l'entrée d'air, laissez refroidir pendant quelques minutes avant de réutiliser La machine a un faible débit d'air ● L'entrée d'air est bloquée par des obstacles (par exemple, des peluches, des cheveux, etc.) ● Dégagez et retirez les obstacles de l'entrée d'air. En cas d'autres défauts, remplacez-les au centre de service désigné, car des outils spéciaux sont nécessaires. -
JV9 Pro Aqua Trouble Shooting
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Cause possible Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Le réservoir à poussière est plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local When there is electric components defect, which needs professional after service person for instruction or repairing, LED screen will display the defect warning with error code of F1 to F9. Please contact after service of local agent and provide error code.
Attention : s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage du JF41
Veuillez vérifier les points suivants avant de confier le service de maintenance.
Symptômes Causes possibles Microbiologiques Appuyez sur la " "" "utton et le ventilateur ne fonctionnera pas
● L'adaptateur n'est pas correctement branché dans la prise
● La fiche du cordon d'alimentation de l'adaptateur n'est pas correctement branchée sur l'interface hôte● Branchez correctement l'adaptateur dans la prise
● L'adaptateur émettra un son lorsqu'il est correctement connecté à l'hôteLe bruit de fonctionnement du ventilateur est trop élevé ● Le bouton des pales du ventilateur est desserré
● La tête du ventilateur et le capot avant ne sont pas installés correctement● Serrez le bouton du ventilateur
● Installez fermement la tête du ventilateur et le capot avantLe ventilateur tourne mais le vent est plus faible ● Vérifiez les paramètres du mode de ventilation
● Les pales du ventilateur et les couvercles avant et arrière sont recouverts de poussière● Il est normal que la force du vent de ce produit change dans le mode autre que le mode vent constant
● La poussière réduira l'efficacité de l'alimentation éolienne, un entretien régulier est recommandéLe ventilateur s'arrête automatiquement ● La minuterie a été réglée et le temps est écoulé ● Veuillez réinitialiser le minuteur Impossible d'utiliser la télécommande ● Vieillissement de la pile de la télécommande
● Les pôles positif et négatif de la batterie de la télécommande sont mal placés
● La distance dépasse distance maximale de la télécommande.
● La télécommande est mal adaptée● Remplacez la batterie
● Confirmer l'électrode positive et négative de la batterie
● Doit être à portée de la télécommande
● Reportez-vous à "utilisation de la télécommande" pour la correspondance -
Dépannage du H10 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage F8
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● Pas bien branché ● Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien branché. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé dans la bonne position. ● Appuyez sur le bouton marche/arrêt dans la bonne position. L'appareil ne fonctionne pas après avoir été allumé ● Le bouton marche/arrêt a été appuyé trop souvent, la protection de la machine a été activée. ● Éteignez la machine, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-la. L'appareil s'éteint soudainement ● Le système de protection contre la surchauffe a démarré. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. ● L'entrée d'air a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui a entraîné un système de protection contre la surchauffe. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après avoir refroidi pendant quelques minutes. Le volume d'air est petit ● L'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc. ● Nettoyer la sortie d'air. Si le problème persiste après l'adoption des solutions ci-dessus, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage du JIMMY PW11 Pro
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Voie d'air bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Ressembler à une batterie
● Chemin d'air propre et filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs
● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisation
● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliéeRemarque : Si le guide de dépannage ci-dessus ne parvient pas à fournir une solution ou si l'écran affiche les codes d'erreur F0 à F9, veuillez contacter le service après-vente ou local.
-
Dépannage du BX8
Veuillez vérifier les points problématiques suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ● Réservoir d'eau sale plein ● Nettoyer le réservoir d'eau sale Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Filtre MIF bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Micro-interrupteur endommagé ● Contacter le service après-vente pour remplacer le micro-interrupteur ● L'inclinaison de la machine et le micro-interrupteur gauche, la surface de nettoyage ou les roues du micro-interrupteur coincées empêchent les lampes UV de se déclencher. ● Contacter le service après-vente pour remplacer les roues du micro-interrupteur ● Lumière UV endommagée ● Contacter le service après-vente pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Remarque : Si le problème persiste après l'adoption des solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage du GT306
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de les envoyer aux services de maintenance désignés:
Symptômes Causes possibles Microbiologiques Pas de débit de vapeur, le voyant est éteint ● Si l'alimentation électrique est connectée ● Branchez l'alimentation ● Si le commutateur est endommagé ● Faites appel à un professionnel pour la maintenance ● Si le fusible thermique est endommagé Pas de débit de vapeur, mais le voyant est allumé ● Le générateur de vapeur est grillé ● Faites appel à un professionnel pour la maintenance La buse à vapeur fuit ● Si la buse à vapeur est cassée ● Remplacez la buse vapeur ● Utilisez la buse à vapeur horizontalement ● Veuillez utiliser la buse à vapeur de haut en bas verticalement Le raccordement du tuyau de vapeur fuit ● Si la bague d'étanchéité vieillit ● Remplacez la bague d'étanchéité ● Relâchement de la connexion ● Raccordement serré du tuyau de vapeur Débordement du réservoir d'eau ● Le réservoir d'eau est cassé ● Remplacez le réservoir d'eau Le réservoir d'eau se déforme ● Si de l'eau chaude a été ajoutée ● Si d'autres produits chimiques ont été ajoutés Le débit de vapeur est trop petit ● Si le tuyau est bloqué par du tartre ● Retirez le tartre avec un détergent professionnel ● Si la tension est trop basse ● Utilisez l'alimentation avec un régulateur de tension ● Interrupteur endommagé ou dommage au chauffage ● Faites appel à un professionnel pour la maintenance Bruit dans le tuyau de vapeur ● Si le tuyau de vapeur est plié ● Déployez le tuyau de vapeur et soulevez la buse de vapeur ● La buse à vapeur se trouve sous la ligne horizontale pendant l'utilisation substance jaune dans le réservoir d'eau ● Le radiateur génère du tartre ● Nettoyez la balance conformément au chapitre «Nettoyage et entretien» -
Dépannage du H10 Flex
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage F7
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● Pas bien branché ● Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien branché ● Pas de courant sur la prise ● Vérifiez la prise ● Le bouton marche/arrêt n'est pas poussé dans la bonne position ● Appuyez sur le bouton marche/arrêt dans la bonne position L'appareil ne fonctionne pas après avoir été allumé ● Le bouton marche/arrêt a été appuyé trop souvent, la protection de la machine a été activée ● Éteignez la machine, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-la L'appareil s'éteint soudainement ● Système de protection contre la surchauffe démarré ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes ● L'entrée d'air a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui a entraîné un système de protection contre la surchauffe ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après avoir refroidi pendant quelques minutes Le volume d'air est petit ● L'entrée a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc. ● Sortie d'air propre Si le problème persiste après l'adoption des solutions ci-dessus, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
JIMMY PW11 Dépannage
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Voie d'air bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Ressembler à une batterie
● Chemin d'air propre et filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs
● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisation
● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliéeRemarque : Si le guide de dépannage ci-dessus ne fournit pas de solution ou si l'écran affiche les codes d'erreur F0 à F9, veuillez contacter le service après-vente ou le distributeur local pour obtenir de l'aide.
-
Dépannage WB81
Veuillez vérifier les points problématiques suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ● Réservoir d'eau sale plein ● Nettoyer le réservoir d'eau sale Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Filtre MIF bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Micro-interrupteur endommagé ● Contacter le service après-vente pour remplacer le micro-interrupteur ● L'inclinaison de la machine et le micro-interrupteur gauche, la surface de nettoyage ou les roues du micro-interrupteur coincées empêchent les lampes UV de se déclencher. ● Contacter le service après-vente pour remplacer les roues du micro-interrupteur ● Lumière UV endommagée ● Contacter le service après-vente pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Remarque : Si le problème persiste après l'adoption des solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage F6
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de les envoyer aux services de maintenance désignés:
Symptômes Causes possibles Microbiologiques Le moteur ne fonctionne pas. ● Ne branchez pas fermement. ● Vérifiez s'il est bien branché. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● Le bouton de mise en marche n'est pas dans la bonne position. ● Mettez en marche dans la bonne position. Appuyez sur, ne fonctionne pas. ● La touche a été enfoncée trop rapidement, la protection de la machine a démarré. ● Appuyez sur «off», attendez 2-3 secondes, puis recommencez. Éteignez soudainement ● Le système de protection contre la surchauffe a démarré. ● Éteignez et débranchez la ligne électrique, réutilisez-la après qu'elle ait refroidi pendant une minute. ● L'entrée d'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui entraînait un système de protection contre la surchauffe. ● Éteignez et débranchez la ligne électrique, réutilisez-la après une minute de refroidissement. Le volume d'air est petit. ● L'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc. ● Nettoyez la sortie. -
Dépannage B53
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer aux bureaux de réparation désignés.
Symptômes Causes possibles Microbiologiques La machine ne fonctionne pas et le panneau d'affichage est éteint ● Non connecté à l'alimentation électrique
● Le pot de mélange n'est pas installé correctement● Connectez-vous à l'alimentation
● Retirez le bol mélangeur et réinstallez-le sur la machine principaleLa lame ne tourne pas ● Le bouton de commande n'a pas été enfoncé après la sélection de la fonction
● C'est normal lorsque la machine est utilisée pour la première fois● Appuyez sur le bouton du bouton de sélection de fonction
● Il sera éliminé après plusieurs utilisations. Sinon, veuillez contacter le service après-vente pour obtenir de l'aideÇa sent bizarre quand on travaille ● Surcharge de la machine ● Veuillez vérifier la quantité de traitement des ingrédients et le temps de traitement selon le manuel
● Vérifiez si la tension est la tension admissible de la machine (220V-240V)Un bruit anormal se produit pendant le travail ● Le pot de mélange ou le tampon stable n'est pas installé en position
● Objets étrangers dans le pot de mélange● Éteignez la machine et vérifiez si le pot et le coussin stable sont en position
● Éteignez la machine, vérifiez s'il y a des objets étrangers dans le bol de mélangeRemarques :Si d'autres pannes se produisent, nécessitant des outils professionnels, afin d'éviter tout danger, la machine doit être réparée ou remplacée par le fabricant, d'autres bureaux de maintenance ou des professionnels de bureaux similaires.
-
Dépannage F2
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer aux bureaux de réparation désignés.
Échec Causes possibles Microbiologiques Le moteur ne fonctionne pas ● Ne branchez pas fermement. ● Vérifiez si la fiche du cordon d'alimentation est bien serrée. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise de courant. ● Les boutons de commutation ne sont pas enfoncés en place. ● Appuyez sur le bouton de l'interrupteur au bon endroit. Éteignez soudainement ● La température du sèche-cheveux est trop élevée et la protection contre la surchauffe est activée. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, réutilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. ● L'entrée d'air est bloquée par des obstacles (tels que peluches, cheveux, etc.) et le système de protection contre la surchauffe est activé. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation. Retirez les corps étrangers dans l'entrée d'air. Réutilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. Le volume d'air est petit ● L'entrée d'air est bloquée par des obstacles (tels que peluches, cheveux, etc.) ● Nettoyer l'entrée d'air. S'il y a d'autres pannes, des outils spéciaux sont nécessaires, ils doivent donc être remplacés aux endroits de réparation désignés.
-
Dépannage du H9 Flex
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Lorsqu'il y a un défaut de composants électriques, qui nécessite un professionnel du service après-vente pour l'instruction ou la réparation, l'écran LED affichera l'avertissement de défaut avec le code d'erreur de F1 à F8. Veuillez contacter après le service de l'agent local et fournir le code d'erreur.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage Apollo BX7Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré. ● Insérez fermement le cordon d'alimentation. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● L'interrupteur d'alimentation n'est pas enfoncé. ● Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt. Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué. ● Nettoyez l'orifice d'aspiration. ● Accumulation de poussière sur le filtre. ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre. ● Accumulation de poussière sur le cyclone. ● Nettoyez le cyclone. Panne de lumière UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet. ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet. ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période. ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée debout. ● La machine n'est pas inclinée de plus de 30 degrés. ● La fenêtre du capteur est contaminée. ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon semi-sec. ● Dommages causés par la lumière UV. ● Contactez le service après-vente. Éteint automatiquement ● Coupe à poussière pleine. ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez l'alimentation.
er cordon et réutiliser si après 2 heures.● Orifice d'aspiration obstrué. ● Filtre bloqué. Échec du rouleau de brosse ● Pinceau emmêlé avec des corps étrangers. ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau de brosse conformément au guide de l'utilisateur. ● Courroie cassée. ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. S'il est cassé, contactez le service après-vente pour réparer. Remarque :Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage du JIMMY HW11 Pro Max
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Pas de batterie ou batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée
● La batterie n'est pas en place● Recharger et utiliser à temps
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer la brosse à temps
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Ressembler à une batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Installez la batterieAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Réservoir d'eau propre vide● Remplir le réservoir d'eau propre
● Remplir le réservoir d'eau propreLa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement ● Remonter le réservoir d'eau propre Jet d'eau hors du chemin d'air ● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre
● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée
● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisationRemarque : Si le guide de dépannage ci-dessus ne parvient pas à fournir une solution ou si l'écran affiche les codes d'erreur F1 à F8, veuillez contacter le service après-vente ou local.
-
Dépannage BX7Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Panne de courant ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré. ● Insérez fermement le cordon d'alimentation. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● L'interrupteur d'alimentation n'est pas enfoncé. ● Appuyez sur le bouton Marche / Arrêt. Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué. ● Nettoyez l'orifice d'aspiration. ● Accumulation de poussière sur le filtre. ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre. ● Accumulation de poussière sur le cyclone. ● Nettoyez le cyclone. Panne de lumière UV ● La fonction UV est automatiquement désactivée pour des raisons de sécurité ou une faible réflexion de l'objet. ● La fonction UV fonctionne à moins de 3 cm de hauteur de l'objet. ● La machine fonctionne sur la même position pendant une longue période. ● Déplacer la machine vers l'avant et vers l'arrière ● La machine est placée debout. ● La machine n'est pas inclinée de plus de 30 degrés. ● La fenêtre du capteur est contaminée. ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon semi-sec. ● Dommages causés par la lumière UV. ● Contactez le service après-vente. Éteint automatiquement ● Coupe à poussière pleine. ● La machine s'éteindra automatiquement pour empêcher le moteur de fonctionner longtemps. Si la machine s'éteint automatiquement, veuillez nettoyer le bac à poussière et le filtre, débranchez l'alimentation.
er cordon et réutiliser si après 2 heures.● Orifice d'aspiration obstrué. ● Filtre bloqué. Échec du rouleau de brosse ● Pinceau emmêlé avec des corps étrangers. ● Retirez le couvercle et nettoyez le rouleau de brosse conformément au guide de l'utilisateur. ● Courroie cassée. ● Retirez le couvercle conformément au guide de l'utilisateur et vérifiez la courroie. S'il est cassé, contactez le service après-vente pour réparer. Remarque :Si le problème persiste après avoir adopté les solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage du H8 Flex
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Difficulté ● Causes possibles ●Solutions Le moteur ne fonctionne pas ● La batterie n'est pas alimentée ● Chargez l'aspirateur ● Le tube métallique, la tête de sol, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement ● Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur Gouttes d'aspiration ● Bac à poussière plein ● Nettoyez le bac à poussière ● Filtre bloqué ● Nettoyer ou remplacer le filtre ● Chemin d'air de la tête de plancher bloqué ● Nettoyer le chemin d'air de la tête de plancher Temps de travail court après la charge ● La machine n'est pas complètement chargée ● Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie ● Vieillissement de la batterie ● De nouvelles piles peuvent être achetées auprès d'un distributeur local L'indicateur de teneur en poussière est toujours rouge ● Capteur de poussière recouvert de poussière ● Nettoyez la poussière sur le capteur de poussière qui se trouve dans l'entrée d'aspiration de l'aspirateur à main -
Dépannage du HW11 Pro
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Pas de batterie ou batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée
● La batterie n'est pas en place● Recharger et utiliser à temps
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer la brosse à temps
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Ressembler à une batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Installez la batterieAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Réservoir d'eau propre vide● Remplir le réservoir d'eau propre
● Remplir le réservoir d'eau propreLa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement ● Remonter le réservoir d'eau propre Jet d'eau hors du chemin d'air ● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre
● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée
● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisationRemarque : Si le guide de dépannage ci-dessus ne fournit pas de solution ou si l'écran affiche les codes d'erreur F1 à F8, veuillez contacter le service après-vente ou le distributeur local pour obtenir de l'aide.
-
Dépannage du H9 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Microbiologiques Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention :s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage du HW10 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Réassemblez la batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs
● Le filtre métallique n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisation
● Assemblez le filtre métallique dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée -
Dépannage BX7
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Difficulté Difficulté Difficulté Panne électrique ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● L'interrupteur marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt Faible puissance d'aspiration ● Orifice d'aspiration obstrué ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Accumulation de poussière sur le filtre ● Nettoyer la coupelle et le filtre MIF ● Accumulation de poussière sur le cyclone ● Nettoyer le bac à poussière Panne de lumière UV ● La machine est placée à la verticale ● La machine n'est pas inclinée de plus de 30 degrés ● Dommages causés par les rayons UV ● Contacter le service après-vente ● La fenêtre du capteur est contaminée ● Nettoyez la fenêtre du capteur avec un chiffon à moitié sec Échec du rouleau de brosse ● La brosse est emmêlée par des corps étrangers ● Retirez le rouleau-brosse et nettoyez conformément au guide de l'utilisateur. ● Courroie cassée ● Contacter le service après-vente -
Dépannage du HW8 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Causes possibles Microbiologiques La machine ne fonctionne pas ●Batterie faible ●Recharger la batterie ●Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ●Appuyez sur le bouton marche/arrêt ●Le rouleau de brosse est emmêlé ●Rouleau de brosse propre ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode est enfoncé en même temps que le bouton de pulvérisation d'eau ●Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez sur le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode séparément ●Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez sur le bouton marche/arrêt ou le bouton de mode séparément ●Relâchez la tête de sol, puis le rouleau brosse peut fonctionner Aspiration faible ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●La fenêtre de la brosse et le réservoir d'eau sale ne sont pas correctement assemblés ●Remonter la fenêtre du rouleau brosse et le réservoir d'eau sale ●Rouleau brosse enchevêtré ●Rouleau de brosse propre ●Le filtre se salit ●Nettoyer ou remplacer le filtre ●Abaisser la puissance de la batterie ●Recharger la batterie Bruit anormal ●Entrée d'aspiration bloquée ●Nettoyer l'entrée d'aspiration ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale La tête de plancher ne pulvérise pas d'eau ●Réservoir d'eau propre vide ●Remplir le réservoir d'eau propre ●Le bouton de pulvérisation d'eau n'est pas enfoncé ●Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau ●Réservoir d'eau propre mal assemblé ●Remonter le réservoir d'eau propre ●Le réservoir d'eau propre est rempli d'eau sale et le chemin d'eau est bloqué ●Ne remplissez pas le réservoir d'eau propre avec de l'eau sale Eau pulvérisée par l'échappement d'air ●Le filtre n'est pas sec après le lavage ●Séchez le filtre après le lavage ●L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le produit a été fortement secoué ou heurte le mur avec une grande force ●Nettoyer le réservoir d'eau sale ●Le filtre n'est pas assemblé ●Assembler le filtre ●Le flotteur n'est pas assemblé ●Assembler le flotteur La brosse rotative s'est arrêtée et le voyant d'alimentation clignote ●Le rouleau de brosse est bloqué ●Rouleau de brosse propre Code d'erreur F1 ●Défaut de la batterie ●Remplacer la batterie Code d'erreur F2 ●Chargeur ou batterie défectueux ●Utilisez un multimètre pour mesurer la tension de sortie de la batterie et du chargeur afin de vérifier s'il est conforme à l'étiquette signalétique. Remplacez le chargeur ou la batterie défectueux. Code d'erreur F3 ●Défaut de batterie, moteur principal ou PCB ●Si le rouleau brosse tourne et que le moteur principal ne fonctionne pas, la batterie est en bon état. Démonter la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.
●Si la brosse ne tourne pas et que le moteur principal ne fonctionne pas non plus, mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie. Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.Code d'erreur F5 Code d'erreur F6 Code d'erreur F7 ●Défaut de la batterie
●Le fil de circuit imprimé se desserre
●Défaut de PCB de transfert ou d'affichage LED●Mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie, si la tension de sortie est anormale, remplacez la batterie.
●Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine et rebranchez le connecteur de tous les fils conducteurs.
● Si les deux défauts précédents sont exclus, remplacez le PCB de transfert ou le PCB d'affichage à LED.Code d'erreur F8 ●Défaut de la batterie ●Remplacer la batterie Attention :s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage du JIMMY HW9 Pro Max
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Pas de batterie ou batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée
● La batterie n'est pas en place● Recharger et utiliser à temps
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer la brosse à temps
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Ressembler à une batterie
● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Installez la batterieBruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas d'assemblage HEPA● Nettoyer le boîtier d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le filtre mental n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre
● Filtre HEPA utilisé sans séchage complet● Assemblez le filtre mental dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée
● Séchez le HEPA après le lavage avant utilisationRemarque : Si le guide de dépannage ci-dessus ne parvient pas à fournir une solution ou si l'écran affiche les codes d'erreur F1 à F8, veuillez contacter le service après-vente ou local.
-
Dépannage du BX6 Lite
Veuillez vérifier les points problématiques suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ● Réservoir d'eau sale plein ● Nettoyer le réservoir d'eau sale Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Filtre MIF bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Micro-interrupteur endommagé ● Contacter le service après-vente pour remplacer le micro-interrupteur ● L'inclinaison de la machine et le micro-interrupteur gauche, la surface de nettoyage ou les roues du micro-interrupteur coincées empêchent les lampes UV de se déclencher. ● Contacter le service après-vente pour remplacer les roues du micro-interrupteur ● Lumière UV endommagée ● Contacter le service après-vente pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Remarque : Si le problème persiste après l'adoption des solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local. -
Dépannage VW302
Problème Cause possible Action corrective La machine ne s'allume pas ● Batterie déchargée
● Batterie trop chaude / froide
● Tête d'essuyage non montée● Recharger la batterie
● Laisser refroidir / réchauffer
● Assemblez la tête d'essuyageVide restreint ou pas de vide ● Tête de nettoyage bloquée
● Bouchon de vidange desserré ou endommagé
● Le réservoir d'eau dépasse la ligne maximale● Débloquer la tête de nettoyage
● Réinstaller ou remplacer le bouchon de vidange
● Vidanger le réservoir d'eauLa machine s'éteint ● Batterie trop chaude / froide
● Tête de nettoyage bloquée● Laisser refroidir / réchauffer
● Débloquer la tête de nettoyageDe l'eau fuit de la machine ● Bouchon de vidange desserré ou endommagé
● Le réservoir d'eau dépasse la ligne maximale
● Tête d'essuyage bloquée ou non montée● Réinstaller ou remplacer le bouchon de vidange
● Vidanger le réservoir d'eau
● Nettoyer la tête d'essuyageLa batterie ne se charge pas ● Le chargeur n'est pas correctement connecté
● Batterie trop chaude / froide
● Chargeur utilisé avec des spécifications incorrectes● Vérifiez les connexions du chargeur et du câble USB
● Laisser refroidir / réchauffer
● Utilisez un chargeur avec une tension de sortie de 5 VTraînées sur les fenêtres ● Raclette endommagée
● Trop de force appliquée
● Trop peu de force appliquée● Remplacer le racloir (accessoire)
● Appliquer une force réduite
● Appliquer plus de force -
Dépannage du H8 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Microbiologiques Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention :s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage du HW9 Pro
Veuillez vérifier les points suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Réassemblez la batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau hors du chemin d'air ● Le HEPA et le godet à poussière sont utilisés sans être complètement secs
● Le filtre métallique n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le HEPA et le godet à poussière après le lavage avant utilisation
● Assemblez le filtre métallique dans le réservoir d'eau sale
● Remonter le filtre, la colle molle ne doit pas être pliée -
Dépannage WB63
Veuillez vérifier les points problématiques suivants avant de contacter le service après-vente.
Problème Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● Le cordon d'alimentation n'est pas fermement inséré ● Insérez fermement le cordon d'alimentation ● Pas d'alimentation sur la prise ● Vérifiez la prise ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt ● Réservoir d'eau sale plein ● Nettoyer le réservoir d'eau sale Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'orifice d'aspiration ● Filtre MIF bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et le filtre ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Micro-interrupteur endommagé ● Contacter le service après-vente pour remplacer le micro-interrupteur ● L'inclinaison de la machine et le micro-interrupteur gauche, la surface de nettoyage ou les roues du micro-interrupteur coincées empêchent les lampes UV de se déclencher. ● Contacter le service après-vente pour remplacer les roues du micro-interrupteur ● Lumière UV endommagée ● Contacter le service après-vente pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Orifice d'aspiration obstrué ● Filtre bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Remarque : Si le problème persiste après l'adoption des solutions suivantes, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage H8
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Microbiologiques Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention :s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage F8
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problèmes Raisons possibles Solution Le moteur ne fonctionne pas ● Pas bien branché ● Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien branché. ● Pas d'alimentation sur la prise. ● Vérifiez la prise. ● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé dans la bonne position. ● Appuyez sur le bouton marche/arrêt dans la bonne position. L'appareil ne fonctionne pas après avoir été allumé ● Le bouton marche/arrêt a été appuyé trop souvent, la protection de la machine a été activée. ● Éteignez la machine, attendez 2-3 secondes, puis rallumez-la. L'appareil s'éteint soudainement ● Le système de protection contre la surchauffe a démarré. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après qu'il ait refroidi pendant quelques minutes. ● L'entrée d'air a été bloquée par des peluches, des cheveux, etc., ce qui a entraîné un système de protection contre la surchauffe. ● Éteignez et débranchez le cordon d'alimentation, utilisez-le après avoir refroidi pendant quelques minutes. Le volume d'air est petit ● L'entrée était obstruée par des peluches, des cheveux, etc. ● Nettoyer la sortie d'air. Remarque : Si le problème persiste après l'adoption des solutions ci-dessus, contactez immédiatement le service après-vente ou le distributeur local.
-
Dépannage BX6 Pro
Veuillez vérifier les points de panne suivants avant de vous rendre au service de maintenance.
Problèmes Raisons possibles Solution Le produit ne s'allume pas ● La batterie n'est pas correctement assemblée ● Réassemblez la batterie ● La batterie n'est pas alimentée ● Charger le produit ● L'interrupteur marche/arrêt n'est pas enfoncé ● Appuyez sur l'interrupteur marche/arrêt Aspiration faible ● Entrée d'air bloquée ● Nettoyer l'entrée d'air ● HEPA bloqué ● Nettoyez le bac à poussière et HEPA ● Cyclone bloqué ● Nettoyer le cyclone La lumière UV ne fonctionne pas ● Inclinaison de la machine et micro-interrupteur à gauche de la surface de nettoyage ● Le degré d'inclinaison de la machine ne peut pas dépasser 30 degrés ● Défaut de lumière UV ● Contacter après le service pour remplacer la lumière UV La machine cesse de fonctionner soudainement ● Bac à poussière plein ● Arrêtez d'utiliser le produit et nettoyez le blocage et utilisez la machine après 2 heures ● Entrée d'air machine obstruée ● HEPA bloqué Brushroll cesse de fonctionner soudainement ● Rouleau-brosse enchevêtré ● Retirez le rouleau-brosse, nettoyez-le et remontez ● Courroie desserrée ou cassée ● Contact après service pour remplacer la courroie Remarque : S'il y a d'autres défauts, des outils spéciaux doivent être utilisés, veuillez contacter le service après-vente pour obtenir des conseils.
-
Dépannage HW9
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Cause possible Solution Impossible de démarrer ou de s'arrêter pendant l'utilisation ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● Réservoir d'eau sale plein
● La batterie n'est pas correctement assemblée
● Entrée d'aspiration bloquée● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Réassemblez la batterie
● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtreAspiration faible ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration et le filtre
● Assembler HEPABruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● Pas de HEPA assemblé● Nettoyer l'entrée d'aspiration
● Assembler HEPALa bouche de pulvérisation ne vaporise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propreJet d'eau à partir de l'échappement d'air ● Le filtre est utilisé sans séchage complet
● Le filtre n'est pas monté dans le réservoir d'eau sale
● Le plastique souple se plie sous le filtre● Séchez le filtre après l'avoir lavé avant de l'utiliser
● Assemblez le filtre dans le réservoir d'eau sale
●Remontez le filtre, la colle souple ne doit pas être pliée -
Dépannage du JV85 Pro
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Difficulté Causes possibles Microbiologiques Le moteur ne fonctionne pas ●La batterie n'est pas alimentée
●Le tube métallique, la tête de plancher, la batterie et l'aspirateur ne sont pas assemblés correctement.●Chargez l'aspirateur
●Vérifiez que les accessoires sont correctement assemblés à l'aspirateur.Gouttes d'aspiration ●Coupe à poussière pleine
●Filtre bloqué
●Voie d'air de la tête de plancher bloquée●Nettoyer le réservoir à poussière
●Nettoyer ou remplacer le filtre
●Circuit d'air propre de la tête de plancherTemps de travail court après la charge ●Machine pas complètement chargée ●Suivez le manuel d'instructions pour charger complètement la batterie. ●Vieillissement de la batterie ●Les nouvelles batteries peuvent être achetées auprès d'un distributeur local Attention : S'il y a d'autres défauts, des outils spéciaux sont nécessaires, afin d'éviter tout danger, ils doivent être réparés par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.
-
Dépannage HW8
Veuillez vérifier les problèmes suivants avant de l'envoyer à l'agent de réparation désigné.
Problème Causes possibles Microbiologiques La machine ne fonctionne pas ● Batterie faible
● Le bouton marche/arrêt n'est pas enfoncé
● Le rouleau-brosse est emmêlé
● L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX
● Le bouton marche/arrêt ou le bouton mode est enfoncé en même temps que le bouton de pulvérisation d'eau.
● Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez séparément sur le bouton marche/arrêt ou sur le bouton mode.● Recharger la batterie
● Appuyez sur le bouton marche/arrêt
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Relâchez le bouton de pulvérisation d'eau, appuyez séparément sur le bouton marche/arrêt ou sur le bouton mode.
● Relâchez la tête de sol, puis le rouleau-brosse peut fonctionnerAspiration faible ● L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX
● Fenêtre de la brosse et réservoir d'eau sale mal assemblés
● Rouleau-brosse enchevêtré
● Le filtre est sale
● Abaissez la puissance de la batterie● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Remontez la fenêtre de la brosse et le réservoir d'eau sale.
● Nettoyer le rouleau-brosse
● Nettoyer ou remplacer le filtre
● Recharger la batterieBruit anormal ● Entrée d'aspiration bloquée
● L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX● Nettoyer l'entrée d'aspiration
● Nettoyer le réservoir d'eau saleLa tête de plancher ne pulvérise pas d'eau ● Réservoir d'eau propre vide
● Bouton de pulvérisation d'eau non enfoncé
● Le réservoir d'eau propre n'est pas assemblé correctement
● Le réservoir d'eau propre est rempli d'eau sale et le chemin d'eau est bloqué.● Remplir le réservoir d'eau propre
● Appuyez sur le bouton de pulvérisation d'eau
● Remonter le réservoir d'eau propre
● Ne remplissez pas le réservoir d'eau propre avec de l'eau sale.Eau pulvérisée par l'échappement d'air ● Le filtre n'est pas sec après le lavage
● L'eau dans le réservoir d'eau sale atteint la ligne MAX
● Le produit a été fortement secoué ou a heurté le mur avec une grande force
● Le filtre n'est pas assemblé
● Le flotteur n'est pas assemblé● Séchez le filtre après le lavage
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Nettoyer le réservoir d'eau sale
● Assembler le filtre
● Assembler le flotteurLa brosse rotative s'est arrêtée et le voyant d'alimentation clignote ● La brosse rotative est bloquée ● Nettoyer le rouleau-brosse Code d'erreur F1 ● Défaut de batterie ● Remplacer la batterie Code d'erreur F2 ● Chargeur ou batterie défectueuse ● Utilisez un multimètre pour mesurer la tension de sortie de la batterie et du chargeur afin de vérifier s'ils sont conformes à l'étiquette signalétique. Remplacez le chargeur ou la batterie défectueux. Code d'erreur F3 ● Défaut de la batterie, du moteur principal ou du PCB ● Si la brosse rotative tourne et que le moteur principal ne fonctionne pas, la batterie est en bon état. Démontez la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.
● Si la brosse rotative ne tourne pas et que le moteur principal ne fonctionne pas non plus, mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie. Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine pour remplacer le moteur ou le PCB.Code d'erreur F5 Code d'erreur F6 Code d'erreur F7 ● Défaut de batterie
● Le fil conducteur du PCB se détache
● Défaut du PCB de transfert ou du PCB d'affichage LED● Mesurez d'abord la tension de sortie de la batterie. Si la tension de sortie est anormale, remplacez la batterie.
● Si la tension de sortie de la batterie est normale, démontez la machine et rebranchez le connecteur de tous les fils.
● Si les deux défauts précédents sont exclus, remplacez le PCB de transfert ou le PCB d'affichage LED.Code d'erreur F8 ● Défaut de la batterie ● Remplacer la batterie Attention :s'il y a d'autres défauts nécessite des outils spéciaux, afin d'éviter tout danger, doit être réparé par des professionnels du fabricant, un réparateur ou un agent similaire.